Informations Coronavirus

 « La Légende des Chevaliers » 

Suite Ă  l’allocution du PrĂ©sident de la RĂ©publique, nous vous informons que le Pass sanitaire et le port du masque ne sont plus obligatoires pour assister au spectacle des Chevaliers.

Un accueil en toute sécurité :

  • Le port du masque n’est plus obligatoire pour les spectateurs, l’accès au site de spectacles n’est plus soumis au pass vaccinal.
  • Du gel hydroalcoolique sera Ă  disposition Ă  l’entrĂ©e du site de spectacles.
  • En cas de fortes affluence, les spectateurs seront placĂ©s par nos soins dans nos tribunes. L’accès aux tribunes se fait 30 minutes avant le dĂ©but du spectacle. Ainsi cela nous laisse le temps nĂ©cessaire afin de respecter les mesures spĂ©ciales.
  • Des panneaux explicatifs et d’informations sont disposĂ©s Ă  plusieurs endroits sur notre site de spectacles afin de rappeler Ă  tous les spectateurs les gestes barrière et les mesures sanitaires Ă  respecter.

A circonstances exceptionnelles, conditions exceptionnelles :

Vos billets d’entrée au spectacle « La Légende des Chevaliers » sont valables durant toute la saison 2022 (selon notre calendrier d’ouverture).
Dans ce cas, si vous avez acheté vos billets à une date de représentation annulée, vous n’avez pas besoin de faire une démarche auprès de nos services ou des différents revendeurs. Vous pourrez vous présenter à la date d’ouverture de votre choix (ATTENTION : dans la limite des places disponibles).

Les personnes qui le souhaitent peuvent également prendre contact avec nous en écrivant à l’adresse email : contact@equestrio.fr.  Dans le contexte actuel, le nombre d’appels et d’e-mails étant extrêmement élevé, nous vous remercions de votre compréhension et votre patience pour le temps d’attente et le délai de traitement de votre demande.